Séminaire ARRI à Milan – rencontres franco-italiennes à l’Institut français de Milan – 19 mars

L’Association ARRI (Réalités et Relations internationales), en séminaire à Milan sur le thème des relations franco-italiennes, a assisté aux interventions d’un certain nombre d’interlocuteurs français et italiens : après le mot de bienvenue de la Directrice de l’Institut français de Milan, Mme Olga Poivre d’Arvor, M. Jean-Marc Deshaires, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie en Italie et M. Didier Bourguignon, Directeur d’Ubifrance Italie, ont présenté le climat économique des relations commerciales.

Le Directeur du Secteur Expo 2015, Mode, Excellences, Evènements de la Présidence et des Relations internationales de la Province de Milan, M. Pasquale Cioffi a ensuite exposé les opportunités offertes par l’exposition universelle de Milan. Mme Marta Mancini, Responsable des Relations institutionnelles internationales de la Mairie au sein du Cabinet du Maire est enfin intervenue sur les dispositifs de la Mairie en vue de cet évènement.

Le Consul général et la Consule générale adjointe ont enfin conclu la rencontre, en présentant les relations bilatérales franco-italiennes et le travail du Consulat général.

JPEG
Aux côtés du Consul général M. Joël Meyer, le Directeur du Secteur Expo 2015, Mode, Excellences, Evènements de la Présidence et des Relations internationales de la Province de Milan M. Pasquale Cioffi intervient.

JPEG
Aux côtés du Consul général M. Joël Meyer, la Responsable des Relations institutionnelles internationales de la Mairie au sein du Cabinet du Maire, Mme Marta Mancini intervient.

Dernière modification : 29/07/2014

Haut de page