Rendez-vous en France [it]

Le nouveau numéro de la revue "Rendez-vous en France" édité par Atout France a été présenté à Milan le 11 mai dans les salons de l’hôtel Westin. De très nombreux professionnels italiens avaient répondu à l’invitation du Directeur d’Atout France, Frédéric Meyer, pour découvrir les points forts de la saison touristique française 2016 présentés dans la revue. François Saint Bris, président du Clos Lucé, et l’auteur Massimiliano Finazzer Flory étaient présents pour évoquer la mémoire de Léonard de Vinci en cette année de célébration du 500ème anniversaire de son arrivée en France.

Dans son intervention liminaire, le Consul général a rappelé que la France était la première destination touristique mondiale avec 85 millions de visiteurs en 2015. Les touristes italiens, au nombre de 7,5 millions, sont parmi les plus nombreux à apprécier la France, en particulier les Lombards et les Piémontais qui représentent la moitié des visiteurs italiens.

"Rendez-vous en France" est édité à 100.000 exemplaires distribués en supplément des magazines Elle et Bell’Europa, dans les lounges d’Air France, dans la première classe des TGV de la SNCF, dans les boutiques Roche Bobois et Yves Rocher, à la Feltrinelli ainsi que dans tout le réseau diplomatique et culturel français en Italie. Une édition internet est également accessible via le site d’Atout France (disponible ici).

Dernière modification : 01/06/2016

Haut de page