Forum e-commerce : la FRENCH TECH en force à Milan [it]

Une vingtaine d’entreprises françaises ont pris part cette année au Forum e-commerce de Milan, organisé pour la première fois sur deux journées au MICO, nouveau centre de congrès de Milan. 11 d’entre elles sont venues avec le soutien de Business France et se sont présentées sous le label FRENCH TECH, un atout important pour faire valoir leur sens de l’innovation et la qualité de leurs services sur le marché italien (http://www.lafrenchtech.com/).

Les entreprises françaises sont, après les italiennes, les plus nombreuses présentes sur ce salon qui accueille près de 6.000 visiteurs professionnels. Toutes sont des PME, souvent start-up, qui connaissent un développement fulgurant en proposant des plateformes de services informatiques, marketing ou commerciaux aux entreprises voulant développer leur e-commerce.

Le Consul général et le directeur de Business France Italie leur ont rendu visite pour les encourager et analyser avec elles les perspectives du marché italien. Toutes ont confirmé l’analyse du président de Netcomm, Roberto Liscia : le marché italien de l’e-commerce décolle actuellement et va rapidement rattraper son retard. C’est le moment de venir et les entreprises françaises sont particulièrement appréciées !

Pour en savoir plus : http://www.ecommerceforum.it/ita/ecommerceforum2016/

Dernière modification : 10/06/2016

Haut de page