L’Ambassade de France en Italie remettra le 10 juin prochain à Milan son prix "Franci@Start-up" [it]

Dans le cadre de son programme « innovation », l’Ambassade de France en Italie remettra le 10 juin prochain à Milan son prix Franci@Start-Up. Ce prix, partie intégrante du programme « Young Entrepreneur Initiative » du Ministère des Affaires Étrangères et du Développement International, a été créé pour mettre en contact les start-up italiennes avec les acteurs de l’innovation en France.

La remise du prix "Franci@Start-Up" se fera à l’occasion de la remise du prix “Italian Master Startup Award” organisé par l’association PNICube en collaboration avec le Polihub, l’incubateur du Politecnico de Milan.

La start-up lauréate du prix "Franci@Start-up" remportera un séjour de 5 jours dans l’un des incubateurs de Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de la ville de Paris.

Le prix "Franci@Start-up » est organisé par l’Ambassade de France en Italie, en partenariat avec l’agence Paris&Co et l’association PNICube, avec le support du ministère français des Affaires Etrangères et du Développement International, du cabinet d’avocats d’affaires Castaldi Mourre & Partners, des sociétés Michelin et Altran et du réseau Retis.

PNG PNG PNG
GIF PNG JPEG

Dernière modification : 18/06/2015

Haut de page